lundi 22 décembre 2008

Ca devait arriver

J'ai la télé.
Au bout de 4 mois que j'habite ici, j'ai enfin de nouveau la télé.
Ca fait 3 jours et me voilà déja de nouveau collée devant "Plus belle la vie". Je craint et le pire c'est que j'ai même pas honte...

Mercredi c'est Noel. Alors joyeux Noel à tout le monde, pour changer je ne serais pas dans le coin, je risque de ne pas donner de nouvelles pendant un moment.
A bientot.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année, bonne télé, bons retours :)
Plus belle la vie, oui ;)

Noée Bouclette a dit…

J'ai fait l'inverse : arrêt de l'abonnement TV avant même de déménager et c'est pas mal du tout (de quoi rattraper mon retard dans la pile de DVD à voir).

N'oublie pas de suivre la saison 9 de la série PLUS BELLE L'ANNEE :)

Anonyme a dit…

moi je regarde twin peaks ( la série) en ce moment, tu connais??
c'est mooortel!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.