samedi 15 mars 2008

La petite reine

Y a des trucs, des objets, des lieux qui me font retomber en enfance.
Cet après midi, mon papa m'a emmenée faire du vélo. J'ai pris la jolie piste cyclable entre Dunières et le Tracol (faut connaitre hein).
Moi sur mon vélo, lui, dans ses baskets.
Le vent dans les cheveux et les dents pleines de moustiques, telle est la cycliste heureuse.
Je regarde mes pieds sur les pédales, appuyer, l'un après l'autre.
J'ai 10 ans et la vie est belle.
Non en fait, j'ai 26 ans et la vie est belle. Ca aurait été mieux si mon père avait eu un vélo, mais bon voilà, on en avait qu'un.
9,100 kilomètres plus loin, j'ai pris la flotte et j'ai du faire demi tour.
Mais le vélo c'est bien, ça sculpte des fesses de reine et ça défoule.

Et sinon, dans le genre retour en enfance, je viens de trouver ce site magnifique
Oui, quand j'étais petite, j'étais fan des Six Compagnons. j'ai tous les livres, bien rangés dans le grenier chez mes grand parents, et un jour, j'aurais le temps, et j'irais les récupérer.
Je les lirait aux enfants que je n'ai pas encore.
Et après on ira faire du vélo sans les petites roulettes....

Là, normalement le lecteur s'aperçoit que cette image n'illustre absolument pas le texte.
En effet, n'ayant rien trouvé , j'ai choisi de poster ce dessin qui m'a beaucoup fait rire...
(un jour je saurais dessiner et je ferais mes propres illustrations et ce sera bien)

Aucun commentaire: