jeudi 2 octobre 2008

Hier soir à la radio

"Moi, je me branle 4 fois par jour......"




Dire qu'on s'est battu pour la liberté d'expression pour en arriver là....(non, j'ai toujours pas la télé)

5 commentaires:

Pivoine a dit…

Mais t'écoutes quoi comme radio? ;-)

Anonyme a dit…

Même question :D

Anonyme a dit…

Cà sent la radio "ado" c'est bien souvent affligeant (çà me rappelle un post de Ladyblogue qui écoutait la radio avec les enfants dans sa voiture et qui a du rapidement changer de radio où un auditeur venait poser des questions sur la sodomie ^^c'est beau)

Anonyme a dit…

D'ailleurs, en complément, as-tu lu les pubs pour un truc automobile dans le métro ? Cela vole aussi au ras des pâquerettes (genre "mon mari l'astique tous les jours", et je n'invente pas...).

Anonyme a dit…

j'allais dire "non mais ma poule t'écoute quoi comme radio aussi?"
... mais je constate que certaines m'ont enlevé les mots de la bouche, alors je la ferme...