mardi 29 mars 2011

Superstitieuse

Parler des bonnes choses porte malheur.

J'ai du mal à me projeter dans l'avenir de manière positive. Vraiment.

Pour moi, envisager des bonnes chose, c'est prendre le risque d'être déçue, en parler, c'est pouvoir les perdre.

D'un autre coté, imaginer le pire, c'est le provoquer.

Alors je met la tête dans la terre et j'essaye de ne plus penser, de ne rien imaginer.

Et là j'ai l'impression que je vais exploser.


Et même si tout se passe pour le mieux, je n'arrive pas à me réjouir.

Même si je trouve LE boulot que je cherche.

Même si ce boulot est LA où je voulais bosser.

Même si le salaire c'est CELUI que j'espérais.

Même si j'ai pu quitter mon ancien boulot comme je le voulais.

Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'a un moment, on regrette d'avoir obtenu ce qu'on voulait.


J'ai l'impression d'être au dessus du vide, sans filet.


Une nouvelle vie commence et moi, comme une conne, je ne peux pas m'empêcher de penser aux trucs positifs que j'avais dans cette ancienne vie, même si quand j'avais le nez dedans, je ne les voyais pas.

cion,

1 commentaire:

Plume a dit…

On a un peu tous tendance à faire çà surtout quand on se lance dans quelque chose nouveau :) (surtout une fois qu'on ne peut plus faire machine-arrière d'ailleurs)

Je suis contente pour toi en tout cas !