lundi 11 août 2008

Harder, Better, Faster, Stronger

Le chat est partit aujourd'hui vers sa nouvelle maison.
Les cartons sont fermés.
Le four est partit à la déchetterie, il a retrouvé là bas notre vieux canapé ainsi que les étagères de la chambre.
J'ai prévenu mon fournisseur de gaz et d'électricité.

Mon homme (à qui un jour, je le jure, je trouverais un pseudo) avait pour mission (entre autres) de prévenir notre fournisseur d'accès à internet.

Comme ça m'a l'air assez compliqué (ne rejetons pas tous les tords sur l'homme), je pense que nous allons être sans internet et sans téléphone pendant une durée encore indéterminée à ce jour.

Je te dit donc au revoir lecteur, et je m'en vais peindre mon nouvel appart en écoutant le dernier Daft Punk que je te recommande d'acheter (si bien entendu, tu aimes ce genre de musique, sinon, files donc télécharger du Christophe Maé ou autre Calogéro et ne fais pas d'histoires....tout le monde ne peux pas avoir les mêmes gouts, point)

A bientôt pour de nouvelles aventures. (Et pour ceux qui se poseraient la question, cette vidéo n'est évidement pas de moi et c'est dommage)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne installation à vous deux ( hum à quand la crémaillère ? )
Pour le pseudo de la mort de '' ton homme '', désolée , suis mal placée pour une suggestion -_-
@ très vite

lamalinchista a dit…

A bientôt !

Anonyme a dit…

Au plaisir de te lire à nouveau !
Bonne installation :)
biz

Pivoine a dit…

Bon déménagement et à bientôt!

Anonyme a dit…

Déménage bien et bonne peinture !

Anonyme a dit…

En retard mais j'espère que l'emménagement c'est bien passé ! A bientôt