mardi 5 août 2008

La tête dans les cartons, comme d'autres l'ont dans le cul

Un déménagement, c'est chiant en fait.
On se dit que ça va être un truc chouette une bonne occasion de virer toutes es merdes qui se sont entassées dans les placards et qui servent à rien.

Ben oui, mais quand on a ma mère, c'est pas possible.
Ma mère elle veut récupérer mes verres à moutarde et ceux que j'ai gagné au Quiq en 1998 avec Titeuf dessus.
Parait qu'elle en a pas des verres.

Je veux pas dire, mais je suis sure qu'a "La foire fouille", elle en trouverais des bien mieux pour pas très cher (car rappelons le, "à la foire fouille, tu trouves de tout si t'es malin....")

Non, cet article n'est pas sponsorisé hein.
Je marche pas dans la pub, ça porte malheur (c'est pas de moi, c'est Desproges qui disait ça à propos de la mode)

Je suis donc loin d'avoir fini de tout emballer.
Y a pourtant des cartons partout, et quand on cherche un truc important, on est quasiment sur qu'il soit dedans.

Et puis ça résonne partout, ça m'énerve.
C'est la faute à tout ce qui est partit à la déchèterie.
Hier on a quand même réussi à y emmener un canapé en le mettant sur des barres de toit pas fixées à la voiture...j'ai serré les fesses dans chaque virage.
Vivre dangereusement, c'est fort.

Y a des planches e des cartons partout.
C'est vachement moins sympa un appart dans cet état, moi ça me déprime.
La preuve en image:


En fait, le plus pénible, c'est de démonter les meubles.

D'ailleurs, voyez vous, à l'heure où je vous parle, je devrais être en train de démonter le bureau duquel je vous écris...

3 commentaires:

zamomi a dit…

Déballer les cartons est toujours plus agréable et moins triste que la phase de déconstruction...
Bon courage :) (je vais y passer bientôt, moi aussi)

Anonyme a dit…

Hahaha ! Et outre les virages où tu vois ton canapé se faire la malle, il y a aussi les moments où tu te tapes la tête contre les murs parce que tu avais mis de la colle à bois en montant tes meubles...

Bon courage !

lamalinchista a dit…

Les évènements ne sont que ce que tu en fais.
J'ai plus de 20 déménagements à mon actif et toujours prête pour recommencer.
C'est comme une épilation, au début c'est désagréable après on se sent plus légère :)