lundi 6 juillet 2009

Je suis matérialiste mais je me soigne

J'ai le boulot d'été le plus chiant au monde.
En plus de passer mes journées à plier des chemises avec une musique de merde à fond dans les oreilles et à conseiller des gogos sur des coloris de cravates, voilà qu'il va falloir que je fasse ça perchée sur des talons.
Comme si le corps humain était fait pour vivre sur des échasses.
Comme si mes pieds allaient supporter cela.

Parce qu'il parait que je ne sais pas m'habiller.
Il parait que: "toutes les filles ont au moins un pantalon de ville noir, ils en ont à 5 euros chez Jenn***fer" (oui, je ne cautionne qu'un magasin puisse vendre des stings à paillettes à des gamines de 12 ans, donc, je ne cite pas le nom de l'enseigne...cependant, vous pourrez quand même deviner de qui il s'agit).
Et puis bon, les chaussures de ville qui vont avec, c'est la moindre des choses...

Moi je peux vous en présenter des tas de filles qui ne possèdent pas ce genre de vêtements dans leur garde robe...

Tout ceci ne me touche pas...
...dans 2 mois, je ne suis plus là.
Et puis moi je fais des études passionnantes qui me permettrons d'accéder à un métier dont je rêve.
J'ai un homme formidable que j'adore et qui m'adore.
Des amis exceptionnels sur qui je peux compter.
Une famille géniale.

Et puis depuis cette après midi, je suis l'heureuse propriétaire d'un sac à main Lancel en cuir.
Et ce genre d'objet ne s'accorde pas DU TOUT avec un pantalon Jenn***fer à 5 euros!

6 commentaires:

Le Chat a dit…

pas du tout du tout on est bien d'accord !
et de toute façon rien de va avec cette marque ;-)

Plume a dit…

Je fais aussi partie de celles qui n'ont pas le pantalon noir passe-partout à 5€ et çà me vaut aussi des yeux de merlan frit quand je le dis :)

Bottle a dit…

..Si tu veux je peux t'en prêter un....tu n'aura qu'à rouler un peu le bas...avec une bonne paire de bretelles ça devrait faire la blague....

wawaa a dit…

Moi non plus j'aime pas Jenn***fer... ils ont même pas de taille 52. C'est que des gros nuls !

Noée Bouclette a dit…

Ils abusent - y'a plein de chaussures sans talon très bien et puis ils z'ont qu'à rembourser les frais de présentation (comme on dit), s'ils tiennent à ce que tu ressembles à Jennifer ^^
(mais bon, mettre un fute cheap, c'est pas plus élégant, je trouve que de garder son style à soi - t'es sûre que leur métier c'est de vendre des fringues?!! hi hi hi)

Fille Aux Craies a dit…

Le pantalon de ville noir...
J'essaye régulièrement mais j'y arrive jamais !
Quant aux talons... Je tiens trop à mes zolis pieds ^_^