lundi 16 novembre 2009

Bon, j'en était où moi de ces histoires de péchers capitaux?

Non, ce titre ne sert à rien, j'en convient.
En fait, je sèche un peu sur les péchers capitaux là...
Et puis j'ai sauté des semaines en plus...
Je ne suis pas une fille sur qui on peu compter...

Bon, j'ai décidé que cette chanson fera l'affaire en ce qui concerne l'avarice...

Et là, si vous comprenez un minimum l'anglais, vous me direz que les paroles n'ont rien à voir.
Ceci dit, si vous ne pipez mot d'anglais (oui, "ne piper mot", cette expression me fait beaucoup rire), vu qu'il y a "diamonds" dans le titre, je compte sur votre crédulité pour n'y voir que du feu.

C'était ça ou "Money" de Pink Floyd...

J'aime beaucoup ce groupe (Gossip) et j'écoute un peu que ça en ce moment.
Oui, en musique comme en amour, je suis assez exclusive.

Sur ce,je vous laisse avec une petite photo du bureau de la prof qui nous enseigne comment utiliser Wordpress...
...cherchez l'erreur

Aucun commentaire: