jeudi 17 décembre 2009

It's Christmas time...

Eh oui les gens c'est Noël.
Depuis que je ne vit plus en Alsace, Noël n'a plus la même saveur...mais ça tombe bien, l'Alsace, j'y retourne pour les fêtes...
Voir ma belle famille et ma toute nouvelle nièce.
Ma première nièce d'ailleurs...

Mais avant, réveillons en famille chez mes parents avec la cheminée, la neige qui tombe, les oncles, tantes, cousins, cousines...
Ces bons vieux clichés qui font du bien quand même.

Je regarde ma pile de valises, de cadeaux, mes chaussures, mes bottes, mes manteaux, cette pile de choses qui attendent de rentrer dans la voiture...

Bye bye maison, rendez vous en 2010.

...en attendant j'ai toujours pas de plan pour le nouvel an...

3 commentaires:

Audrey a dit…

Faudra que tu dises au Père Noel où te trouver, il est pas encore passé à la poste...

Noée Bouclette a dit…

Enjoy ces retrouvailles familiales - je vais de même rejoindre les miens dans l'ouest avec bonheur ;)
Pour le 31, rien de prévu pour l'instant, ça va se décider au dernier moment comme d'hab'!

Anonyme a dit…

Plein de bons voeux bien sincères pour toi et les tiens Mzelle Radha .Ils t'ont raptés les alsaciens que t'es pas encore reviendue ???
PbC