dimanche 17 janvier 2010

Dimanche cocooning

Dire qu'il y a trop d'arabes dans les centre commerciaux, c'est passé...comme une lettre à la poste.
Ça fait des semaines qu'elle nous gonfle avec ce genre d'énormité mais que personne ne dit rien.(à part mon homme qui a souvent de bonnes réparties, il faut l'avouer)

Par contre, quand moi j'ai dit que les vidéos de Bollywoood qu'on nous montrait étaient souvent de mauvaise qualité, je me suis fait traitée de raciste.

Je suis la grande méchante louve...
Celle qui trichait aux cartes quand elle était petite...

J'ai repris la cigarette, il y a un moment déjà...
Astucieusement, je m'était dit qu'il fallait mieux que je ne le crie pas sur tous les toits. De nos jours, on peut faire chier les gens pour tout un tas de connerie, mais fumer une clope tranquillou chez soi, c'est quasi criminel.
« Ben oui, tu vas mourir plus tôt, dans d'atroces souffrances espèce de toxicomane, tu devrais penser à tes enfants, t'es qu'une égoïste... »
Des enfants j'en ai pas...et y a des jours où quand je regarde mes congénères, je me dit que je n'ai pas spécialement envie de vieillir à leur cotés...

Du coup, aujourd'hui, mon chéri est partit voir des amis en Suisse et moi j'ai prétexté un TAS , de boulot pour rester chez moi TOUTE SEULE, à buller devant la télé et à bouquiner mes livres que de toutes façons ils ne comprennent pas. (« L'élégance du hérisson » est parait-il plein de de mots compliqués)

1 commentaire:

Kopine a dit…

Excellent dimanche alors, et vive les mots compliqués ^^