mardi 2 mars 2010

Les mardis.

Les mardis, mon emploi du temps il est tout pourri.
J'ai cours de 8h à 10h.
Quand je rentre chez moi, il est 10h et le couloir de l'immeuble sent bon le café des voisins.
Du coup, je m'en fait un.

A midi,je mange avec mon chéri. Pour une fois, je peux.
Je retourne en cours à 13h, mais comme c'est un cours qui se déroule aux archives, c'est un peu plus loin.
Je fais donc une petite ballade en vélo.
Les jours comme aujourd'hui, où il fait beau, c'est sympa.

Je n'ai pas cours de 15h à 17h.
J'essaye de me trouver un ordi, je me cale sur msn (je n'ai plus le temps le soir) et Twitter en écoutant de la musique.
Bon, c'est rare, la plupart du temps, comme on a beaucoup de travaux de groupe, j'ai souvent un exposé à préparer avec quelqu'un.
Avant d'aller à mon dernier cours de 17 à 19h, on prend un thé avec les filles de ma classe.
Et comme ce dernier cours de la journée est très très chiant, on passe 2à discuter, bouquiner ou faire des jeux.

Je sais pas si j'aurais mon semestre à ce rythme là.
En attendant, ça m'aide à supporter le mardi.

3 commentaires:

Chulie a dit…

Je l'aime bien, ton mardi.

Plume a dit…

Moi aussi je l'aime bien :)

(j'échange quand tu veux contre une journée de bureau 9h-18h avec rien de bien folichon ! surtout en ce moment :p )

Bottle a dit…

Pas trop pénible le mardi....mais je suppose que tu préfères les samedi et dimanche....si c'est le cas je te souhaite de les finir en beauté....bises...