samedi 13 mars 2010

Mon prochain appart

J'aime bien ma chambre cocon.
J'adore me coucher sur mon lit et regarder passer les nuages par le vélux en écoutant les voitures dans la rue.
J'aime bien regarder les gens au feu rouge quand je suis assise à mon bureau.
Chaque matin, j'admire les Alpes en ouvrant mes volets (enfin, pas en ce moment parce que c'est tout couvert).
Mais bon...

Mon prochain appart, il aura une chambre avec une porte qui ferme.
Une salle de bain où on ne sera pas obligés d'enjamber les chiottes pour aller dans la douche.
Une cuisine avec un lave vaisselle.
Un salon avec un grand canapé d'angle et des plantes, mes plantes.
Dans l'idéal, mon prochain appart il aura un balcon où je pourrais sortir m'intoxiquer les poumons.
Je veux pas un grand truc...juste ça.
J'ai vraiment hâte de finir mes études et de trouver du boulot...

1 commentaire:

Audrey a dit…

Le mien aura une piède de plus comme ça je ne travaillerai pas au milieu de mon salon. Et une porte de salle de bain qui ferme. Et pas de moisissures autour des fenêtres, et un plancher droit. Et un placard d'entrée qui ferme par autre chose qu'un volet...