jeudi 3 février 2011

Avez vous remarqué?

Dans la vie, il y a plein de personnes qui m'énervent.

Mon voisin, chaque matin, quand il se lève (à 7h50), son chien aboie. Et chaque matin il lui répond "ta gueule enculé".
Déjà, je trouve ça super classe de traiter son chien d'enculé. Ça montre une certaine éducation et un sens des bonnes manières.
Ça me rappelle quand j'étais gamine et que mon père me traitait de fille d'imbécile quand je faisais une connerie (mon père a un grand sens de l'humour).
Sauf que mon père avait le bon gout et la délicatesse de ne pas hurler de telle sorte à ce que les voisins de 2 étages au dessus de chez nous l'entende.

J'aime pas les gens qui ne disent pas bonjour.
Et j'aime encore moins ceux qui ne répondent pas quand on leur dit bonjour.

Mais ceux qui m'énervent par dessus tout, c'est ceux qui me disent "surtout ne te marie jamais".
Déjà parce que merde, je fais ce que je veux (même si effectivement je ne pense pas me marier un jour)
Mais ce qui m'énerve encore plus tout chez ces gens là, c'est que ce sont les premiers à me dire de me dépêcher de faire des enfants parce que "après 30 ans c'est plus pareil".

Apprenez à vivre avec 900€ par mois et on en reparlera de vos leçons de vie OKAY?!
(nan mais pour moi y a un lien évident entre le fait de vivre avec 900€/mois et le fait de ne pas faire d'enfant, c'est pas super clair pour tout le monde mais je vous assure que pour moi c'est limpide)

1 commentaire:

selene a dit…

mdr, comme je suis d'accord avec toi!
c clair que la relation argent/enfant n'est pas claire pour tout le monde... une amie vient de "faire un enfant dans le dos" à son mec, juste avant de se séparer de lui, elle a attendu 4 mois pour en parler a qui que ce soit. C'est son troisieme enfant et du fait de la séparation elle sait pas comment elle va payer le loyer...

Remarque elle a peut etre calcule les avantages a etre mre celibataire de 3 enfants (transport gratuit, apl doublé, plus de condition d'age ou de diplome pour passer les concours... mouais je suis un peu réticente a faire de la venue d'un enfant un tel calcul...)

entre ceux qui te dise de te marier, ceux qui te dise de ne surtout pas te marier, ceux qui te dise de te pacser, ceux qui te dise de faire un enfant avant 30 ans, ceux qui te dise d'attendre, ceux qui te dise de t'accrocher à un boulot minable sous pretexte qu'il est sur, ceux qui te dise de te lancer dans une proposition plus hasardeuse mais plus interessante, ceux qui te disent...)
Et puis les voisins...ceux de dessous qui mettent la tv a fond, ceux de dessus qui sautent dans les escaliers et laissent les gosses jouer au ballon dans le salon a 23h...
bref... y'a de quoi etre ennervée par les gens c'est clair...

au fait mon pere aussi me traitait de fille d'imbécile mais moi quand je protestait que c'était lui mon pere il me répondait: ca c'est des on-dit... quel humour -_-