lundi 19 mai 2008

Comme un lundi

Je me suis toujours pas remise de mon intervention de la nuit de samedi à dimanche que je rebosse ce soir déjà.
Bon, ensuite, je suis collée à l'accueil pendant 2 jours (demain et après demain quoi)...2 jours à finir à 19h ...et a avoir le téléphone qui sonne chez moi entre midi et 14h...
Sinon, aujourd'hui j'ai appris qu'un collègue me mate le cul pour essayer de deviner ce que je porte comme sous vêtements...
Oui, je travaille avec des poètes...(et oui, je porte une culotte)

Nan, mais là, j'en ai vraiment marre.
Tellement marre que j'ai pas envie de faire des belles phrases pour mettre sur mon blog.
J'ai même plus envie de faire des textes bien écrits, juste envie d'exprimer un raz le bol.

En plus, j'ai froid et j'ai faim...

A la fin de la semaine, je suis en vacances.
Si je suis encore vivante d'ici là.

Faut que je prépare mon entretien de mardi prochain et ça c'est pas gagné.
Cette semaine, un diner presque parfait, c'est à Bordeaux...
Pourvu que ce soit un signe.
petit Jésus, fais que je sois prise....

Bon, je vous laisse, j'ai 600 pages de ça:
à lire dans la semaine...
A raison de 9h/ jour au bureau, pendant 2 jours, si personne ne vient me faire chier (et que je ne fais pas ce pour quoi je suis payée bien entendu) c'est possible....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon bah je vois qu'on est deux à se faire "ch*er" au boulot !
Heureusement que t'as de la lecture... perso je dois poireauté devant une machine ... et nul autre occupation à part mettre une nouvelle pièce toute les 2 minutes...opération qui dure 10 secondes...
Donc je te suis et compatis !
Tu me diras si le bouquin est "utile", je vais peut-être m'y mettre aussi.

Anonyme a dit…

Merci du passage et du compliment sur ma photo, evient quand tu veut faire une balade