samedi 17 mai 2008

Même quand il pleut

Même quand il pleut, j'ai pas envie de bosser les week end.
Je préfèrerais regarder tomber la pluie en buvant du cacao derrière la fenêtre.
Me promener en amoureux sous un parapluie et faire les cons en sautant dans les flaques.
Regarder un film con à la télé, blottie sous la couette.
Grattouiller mon chat et l'engueuler parce qu'il perd ses poils.
Faire des gateaux.
Continuer de faire mes cartons que je déballerais je ne sais où, peut être dans une ville où y a du soleil.

Bosser le week end, ça devrait être interdit par la loi. Du moins pour moi.

2 commentaires:

R a dit…

c'est bien vrai tout ça, tu es libre le week end prochain, il pleut ?? :)

Anonyme a dit…

Faut pas dire du mal de la pluie, parce que y'a toujours des belles choses à faire quand il pleut et des belles choses à voir !
(http://wawaa.canalblog.com/archives/2008/04/14/8811877.html)