dimanche 22 février 2009

Il est dimanche

Ça y est, j'ai un vélo. Et pas n'importe quel vélo, Le vélo le plus classe que tout le monde voudrait tellement il est classe:
Il a tellement la classe mon vélo, qu'il a une sonnette qui marche (mais faut tendre l'oreille, j'avoue):Y a aussi un feu avant qui marche avec une dynamo rouillée qui fait qu'il faut pédaler deux fois plus dur pour avancer en lumière (ce qui fait que je ne compte pas m'en servir de sitôt):
Enfin voilà, c'est mon vélo, c'est le plus beau et ce matin, j'en ai fait pendant deux heures avec le Chef à la recherche du trajet le plus direct pour aller à son travail et j'ai mal partout.
Ici, tout le monde a des vélo pourris, rouillés...c'est pour ne pas se les faire voler. Moi le mien, il vaut très cher à mes yeux, parce que c'est celui que ma maman prenait pour venir me chercher à l'école maternelle. J'avais un siège exprès sur le porte bagage et c'était bien.

Enfin voilà, sinon, c'est dimanche, demain je retourne à l'école et je vous souhaite à tous une bonne semaine. Et comme il est de bon ton de passer le dimanche en musique:

6 commentaires:

MmeDeCons a dit…

Il est intersidéral ton vélo !
Je rêve d'en avoir un comme ça depuis quelques temps déjà !
Mais mine de rien, même rouiller, ça coute bonbon dans le coin.

Bonne ballade en tout cas

Anonyme a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa mais tu as recommencé à bloguer, j'avais pas vu, je voulais justement te demander quand tu t'y remettais !!!!!!

Anonyme a dit…

Ah ces vélos là sont les plus jolis parce qu'ils ont une histoire et le tien en a une toute douce en plus ...
J'aime ces vieux vélos patinés par le temps ...

Allez pédale et plus vite que ça :)

Noée Bouclette a dit…

Ouinnnnnnnnn mon vélo rouge avec (et puis sans) petites roues !!!

Bottle a dit…

Fais gaffe.....si on te le vole ce vélo , avec tous les souvenirs qui y sont attachés...tu ne t'en remettras jamais......

Anonyme a dit…

Combien délicieux Radha le clip que tu as choisi :-))) voir des pieds nus dans l'herbe , le ballet amoureux des Ephémères qui accompagne celui (des pieds lol ) plus cette chanson que j'apprécie aussi , autant dans ses paroles que dans ce rythme Raggae qui est l'un de mes préférés ! Banco ! Vive Radha la timide - le vélo ?...penses au casque ma belle , il faut protéger tes neurones tout jeunes ;-)) Amicalement