samedi 7 mars 2009

Là où je vis, c'est joli

7 commentaires:

Anonyme a dit…

VALPARAISO.......?????

Anonyme a dit…

Donc ,si j'ai bien compris , le vélo pour remonter les pentes ? (hihihi)
Tu sais que tu es mignonne ?
Si tu veux que ton blog soit vraiement intéractif , il faut répondre un chouïa quelque fois au moins (je sais , tes études te prennent beaucoup de temps )
J'ai apprécié ta visite et ton com (tu sais je t'ai répondu sur mon blog) Deux gros bi petite fille :-))

Radha a dit…

Ah? il faut répondre aux commentaires (c'est vrai que j'ai tendance à ne pas le faire).
Alors, en fait, c'est Grenoble vu de la Bastille et moi je vous rassure j'habite en bas.
C'est gentil de me dire que je suis mignonne parce qu'en fait, là je suis malade, j'ai un gros rhume et j'ai un peu l'impression que mon visage est en papier crépon en ce moment...

Anonyme a dit…

C'est bien ça qui est frustrant , la jeunesse reste belle même quand elle est malade ! toujours un joli museau ...Beeuuhhhoouuu....RIRE
Répondre n'est nullement une obligation , mais vois-tu , je suis sûre que tu seras contente de voir qu'on s'est intêressé à ce que tu as voulu partager :-)

Anonyme a dit…

C'est pas une raison pour rien foutre sur ton blog NON MAIS ! (mdr) signé : la teigneuse - bisous

Radha a dit…

J'suis en grève....on peut pas tout faire, manifester et bloger...

Anonyme a dit…

Shamom aleykhum,

J' adore cette région, j'ai eu le privilège de vivre quelque temps à Saint Nizier du Moucherotte.
Que du Bonheur.

Sans oublier Grenoble...Le Pays de Gnawa Diffusion,...

Et puis, comme on dit chez moi !
Le plus beau pays ?
C'est le pays de son enfance.