dimanche 21 juin 2009

Un été sans vacances?

Stage en juin, j'ai peut être du boulot pour les mois de juillet et aout.
Toujours sans réponses de Mr MacDo qui devait me rappeler début juin...j'aurais dit non de toutes façons, j'ai ma fierté, je bosse pas pour des connards moi monsieur...se pointer avec 45 minutes à un entretien d'embauche, c'est inadmissible et ce, quel que soit le coté du bureau où on se trouve.
Non, je dois vendre des vêtements...
Mais je devais être rappelée mi-juin...on est le 21 aujourd'hui (bonne fête la musique!).

Je sais que l'année prochaine j'aurais droit à une bourse...
Et je sais que si je bosse j'aurais pas de vacances.
Et moi j'ai envie de voir la mer.
J'ai envie de planter mes orteils dans le sable en regardant les vagues.
J'ai envie de faire la sieste au soleil et de manger des glaces.
Envie de passer du temps en famille.
Redécouvrir les vertues de la lenteur....
(D'un autre coté,je me dis que j'ai pas l'impression d'avoir eu une année bien chargée en travail...)

2 commentaires:

Audrey a dit…

Viens donc en vacances en Alsace, on mangera des mikos les orteils plantés dans le "sable" du lac de Kruth (ou de Reiningue, au choix).
Pour ne pas être partie en vacances pendant longtemps, je compatis...

Bottle a dit…

Il y a tellement de "vacances" sans été....