lundi 22 juin 2009

Le fond des forets.

Longtemps, je me suis dit que j'aurais préféré être un garçon...surtout à l'adolescence. Parce qu'un garçon, il a le droit de faire beaucoup plus de trucs qu'une fille. J'ai toujours trouvé qu'on était plus tolérants avec eux et qu'ils avaient plus de possibilités que nous.

Et puis, j'ai lu ce livre que je viens de finir à l'instant.
C'est l'histoire de Jason, 13 ,ans, qui vit au Royaume Unis en 1982. C'est très bien écrit, parfois très drôle, on est vite dedans...mais ça donne vraiment pas envie d'être un ado de 13 ans.
C'est ce genre de livre qui fait que j'aime lire. Parce que quand on lit, on est pas là et que ce bouquin a été pour moi un voyage dans le temps et qu'en le refermant, je me dit que je suis pas si mal que ça à mon époque et à mon age.

Sinon, d'autres en parle mieux que moi (je le répète, je ne sais pas commenter mes lecture)

4 commentaires:

ptgitbouchon0 a dit…

bonjour Radha,
Dis-moi es-tu la Radha que nous croisions avec plaisir sur l'autre plateforme, Tchatche pour ne pas la nommer d'où je partis a la suite de Dame Blanche ????

Radha a dit…

Oui oui, c'est moi même...

La Bernache a dit…

Oui...mais en Angleterre c'est un peu spécial non ? Leur Histoire est bien plus sanglante que chez nous par exemple et en Inde il faut voir ce qu'ils ont fait ...
J'ai lu tes précédents posts mais le temps me manque pour y mettre un com - il me semble que tu t'investis un peu plus dans ton blog ...ce serait une bonne chose vu que t'es pas idiote et que tu t'exprimes très bien - Bisous la petite ;-))

ptitbouchon0 a dit…

Bonjour Radha contente de voir que je ne n'étais pas trompée, c'est bien toi !!
Et contente d'avoir de tes nouvelles.