mardi 6 avril 2010

Au dela de cette limite, votre ticket n'est plus valable

...parfois les gens me saoulent tellement que je change mon nom sur Facebook pour pas qu'ils viennent me casser les noix...
(oui, je ferais mieux de désactiver mon compte)

Parce qu'ils vont demander la note de projet tutoré sans moi et sans m'en parler.
Parce que tout le monde leur manque sauf moi.

Caliméro un peu quand même.

Alors qu'en vrai je viens de commencer un stage qui s'annonce as trop mal et assez intéressant.
Je suis en vacances à la fin de la semaine (et je suis la seule de ma classe à être dans ce cas).
D'ici là je suis chez mes parents.
Mon chat fait la sieste sur mon lit.
Dans les oreilles j'ai ça :

J'ai un bon stock de thé vert et de Earl Grey aux agrumes.
Quelques épisodes de la saison 3 de Damages.
Et puis je lis ça :
(oui, la tête du mec fait flipper)

Finalement, les cons on en a pas besoin.
C'est juste que j'ai cru qu'ils allaient me manquer...

...et puis non

1 commentaire:

Plume a dit…

A mort FB !!