mercredi 9 septembre 2009

C'est la rentrée!

..enfin, bientôt...

Parfois, j'ai l'impression d'être la dernière étudiante de France à ne pas avoir encore fait sa rentrée. Chez nous, c'est vendredi...l'après midi hein, vas pas croire qu'on va se lever tôt pour récupérer nos emplois du temps.
D'ailleurs, grâce à la magie d'internet, je l'ai déjà mon emploi du temps...30h/semaine...on rivalise avec la fac là! Je sens que ça va être lonnng!

Enfin, je suis prête là. J'ai acheté mes nouvelles chaussures de rentrée!
Alors pour l'histoire, moi je voulais me racheter des Doc Martens noires, les mêmes que j'avais à 15 ans, mais:
1- je n'en ai pas trouvé (elles avaient pas la couture jaune!)
2- mon homme m'a dit que ça faisait chaussures de sécurité et c'est vrai qu'une fois que j'avais ça dans la tête...

Bon, coté bonne résolutions, je vais me contenter d'essayer de faire aussi bien que l'année dernière et ça sera déjà pas mal....
(pourvu que j'ai pas une classe de merde...)