mardi 8 juillet 2008

Il étai une fois dans la ville de Foix une marchande de foie

Ça y est, enfin, je vais pouvoir visualiser l'endroit où je vivrais à la rentrée.
J'ai trouvé un appart, tout beau, tout comme on voulait, un peu plus cher que ce qu'on voulait, mais c'est pas grave, on mangera des pâtes...

De toutes façons, on aurait mangé des pâtes alors autant qu'elles soient préparées sur une vraie gazinère que sur des plaques électriques de camping.

On sera pas revenus bredouilles de ce week end à Grenoble.
J'aurais au moins appris qu'en Suisse , au Mac Do, ils font des beignets de crevette à tomber par terre. Je saurais aussi que la viande fluo des restos indien c'est pas bon (d'ailleurs,maintenant que j'y pense, je suis même pas sure que c'était de la viande ce truc là).
Je me suis souvenue que "nonante" c'est quatre vingt dix aussi.

Vivement qu'on parte quand même.

Sinon, je me suis découvert un nouveau passe temps: les mots fléchés.
J'ai jamais aimé ça, mais bon, imaginez vous que ce matin, j'ai du rester au bureau pendant 4 heures avec strictement rien à faire...(non, je ne me plain pas de cette situation d'ailleurs)

Accessoirement, ma connexion internet fait des siennes, le PC rame je n'ai plus de télé. C'est pourquoi j'éviterais de faire un article trop long, des fois que ça plante tout et que je perde tout ce que j'ai écrit...

3 commentaires:

Pivoine a dit…

Les pâtes c'est bon, et tu peux les accommoder de tellement de façons différentes que ça vaut le coup d'avoir un appart qui vous plait :)

Anonyme a dit…

Salut ma bientôt presque voisine !!

Dominique.

Anonyme a dit…

Félicitations ^^
Foi de cruciverbiste , la pasta c'est simple et créatif !