dimanche 13 juillet 2008

Le dimanche au bureau est pire que le lundi au soleil....

C'est moi que je vous le dit.
Surtout qu'avant le dimanche au bureau ont précédées deux nuits de merde à finir à pas d'heure et à revenir le lendemain main, après n'avoir presque pas dormi.
Trois semaines, trois.

Coté lecture, j'ai arrêté "Les frères Karamazov", tous les renvois en fin de livre ont eu raison de ma patience.
Il parait que c'est une spécialité des traducteurs russes. Ils ne font pas de renvois en bas de page, mais des renvois en fin de livre.
C'est pénible.
Je n'ai toujours pas fini "Microfictions" qui, avouons le, est un pavé.
J'ai attaqué "Ravage" de Barjavel qui m'a l'air très prometteur.
(j'ai hésité avec la saison 1 de "Doggy Bag")

Ce matin, j'ai profité d'une réduction sur un site de vente en ligne pour commander mon sac d'école...
Parce que c'est bientôt la rentrée.
Je garde mes vieux stylos des années 90, mes classeurs Mamouth (oui, j'ai connu les supermarchés Mamouth moi!), mes fluos tous secs, mes crayons tout petits à force d'être taillés, ma trousse verte à marguerites...
Je me suis fait plaisir sur le sac...

4 commentaires:

Pivoine a dit…

Les auteurs russes j'ai du mal.
"ravage" c'est très bien, "doggy bag" aussi, mais saches qu'il en est à la saison 6 . Alors si tu te lances, si tu aimes tu vas devoir continuer ;-)
Moi je suis une tarée de Djian, mon préféré c'est "lent dehors".

Très sympa ton sac!
(et ta nouvelle bannière aussi!)

Noée Bouclette a dit…

J'veux les mêmes boites aux lettres dans ma copro !!
Très chouette le sac !

Anonyme a dit…

tarée de Djian aussi, pour ma part j ai détesté doggy bag.... mais c'est peut etre personnel...
d accord avec pivoine: "Lent dehors" est géniallissime...
( j'adore aussi Echine, 37,2 le matin, frictions , et impuretés)

Anonyme a dit…

Et bien merci pour ces suggestions lectures pour ma PAL ^^
Nouvelle bannière et sac très sympas ;)