mardi 8 juillet 2008

La logique masculine

L'homme possède un sens logique unique en son genre. Ce qui parait évident pour son cerveau d'homme est totalement incongru pour nous autres, femmes...

Cet après midi, l'homme a bien remarqué que le tableau en liège sur lequel était épinglé le calendrier et qui se trouvait accroché là, sur ce mur devait être décroché pour être emballé en vue du prochain déménagement.
Cependant, ce que l'homme n'a pas vu, ce que son cortex n'a pas su décoder, c'est qu'a coté du tableau en liège, juste en face, dans la même pièce, se trouvait un étendage plein de linge sec que je n'ai pas eu le temps de finir de plier avant d'aller au travail à la chasse au délinquant, et que j'ai retrouvé, ce soir, dans le même état qu'en partant à 14 heures...Vous noterez la présence d'un T Shirt de boulot négligemment laissé pour compte, abandonné à son sort de T Shirt froissé sur le bord de l'étendage...

5 commentaires:

Franziska Jones a dit…

son poil est blog, félicitations.

filou a dit…

Un T shirt de boulot ?
C'est coooool

Noée Bouclette a dit…

AH ah qu'il n'a pas VOULU voir oui :)

Raph a dit…

d'où l'expression laver son linge sale en public

Anonyme a dit…

Pour rester dans la logique : c'est un homme, donc oui, c'est normal.
Moi j'ai fait le test une fois : j'ai étendu quelques caleçons sur le radiateur à côté de son bureau, il a attendu 3 semaines avant de les décrocher (sûrement pour s'assurer que c'était bien sec ?)..