vendredi 21 août 2009

Comment je suis devenue une nounou d'enfer.

A midi, ne trouvant rien d'autre a regarder, nous avons déjeuné devant « Une nounou d'enfer ».
J'adorais cette série, elle passait quand j'étais au collège. C'était tellement drôle, l'histoire de cette nana sympa et rigolote qui avait raté sa vie.
J'ai vu toutes les saisons.
A la fin, tout se termine bien. Fran fini par épouser monsieur Shefield, ils ont un bébé et sont heureux pour toujours...bla bla bla
Je suis désolée si je spoile les rares personnes qui ne connaitraient pas encore la fin de cette série, mais de toutes façons, la fin est moins drôle que le début.

Les saisons se suivent, Fran ne vieillit jamais.
Elle porte des mini jupes et autres vêtements extravagants plus franchement de son age.
Les enfants l'adorent et à la fin elle passe du statut de nounou au statut de belle mère...

Oui, mais au début, Fran a un peu une vie de merde.
On ne sait pas trop quel age elle a, mais elle n'est pas mariée, elle vit chez sa mère en assistant au mariage de toutes ses copines, cousines ou autres filles de son age (voir moins).
Et bien sur, elle le vit mal.
Elle a un boulot de merde qui consiste à vendre des cosmétiques au porte à porte et par un concours de circonstances, elle se retrouve nounou chez un veuf super sexy et pété de thune.
Soit dit au passage, nounou c'est pas forcément le job dont rêve une nana qui n'a pas eu de gosse faute de mec et qui entend son horloge biologique faire tic tac (oui, ça sent le vécu oui).

Ah, qu'est ce que ça me faisait rire quand j'avais 15 ans...
Aujourd'hui,à bientôt 30 ans, je ris un peu jaune quand même...

3 commentaires:

Audrey a dit…

je plussoie...

maazz a dit…

Le meilleur c'est quand même quand CC et le larbin s'écharpent !

Radha a dit…

Je crois que tout le monde adorait cette façon de s'envoyer des vannes dans la tête (et avouons le, on a tous rêvé d'avoir la répartie de Niles...)