samedi 29 août 2009

Cherchez l'erreur



Ça m'a sauté aux yeux...mais comme c'est placardé partout sur la vitrine, j'en déduit que y a que moi que ça choque...

8 commentaires:

Plume a dit…

C'EST pas beau mais C'EST courant malheureusement !

george sand et moi a dit…

wahou !!!! c'est terrible ! Une fois chez Picard, j'avais noté une faute aussi sur une affiche faite par la gérante, m'en fout j'ai balancé... elle est devenue toute rouge !!!!

Anonyme a dit…

C'est ça Sephora, hihi, refais-toi une beauté !!
j'dois être vieillotte, ça me coince que les affiches n'aient pas été refaites.
Ouhhhhhhhhhhhhh le markettinge

De toutes façons je ne vais pas chez eux warfff !!

ptitbouchon0 a dit…

post data

Bonjour Radha, je m'aperçois que mon com est passé en anonyme, mais c'est bien de moi !!!

Fille Aux Craies a dit…

Oh mon Dieu... Arghhhhhhhhhhhh...

Chouyo a dit…

Ah oui, ça ne passe pas du tout. C'est laid même, ce qui est dommage quand on se refait une beauté !

maazz a dit…

la vache ! en fait c'est ce qui me fait peur, que le monde autour de nous vire dans un chaos grammaticalement nul...

Lara du Web a dit…

Ohhhhhhhhhhh la faute !! elle me saute aux yeux tout comme à toi ! C-éphora c'est-fort-Ah ah ah !! bon .. ouais c'est nul..