jeudi 13 août 2009

Quand mon homme n'est pas là.

Je me fais des soirées vidéos.
Je prend une douche qui dure une plombe et je m'étale sur le canapé dans mon pyjama.
Ce sont mes rares moment "à moi" depuis plus de 4 mois qu'il n'a plus de boulot.
Je peux me mater tous ces trucs un peu con dont je raffole sans être exposée à la critique (justifiée la plupart du temps).
Je peux zapper d'une chaine à l'autre comme ça, toutes les 30 secondes sans me soucier de savoir si ça intéressait quelqu'un.

J'aurais plein de trucs à faire. D'autres trucs.
Des copines à appeler...mais ce sont toujours ces soirs là où elles non plus ne sont pas chez elles.
Je pourrais en profiter pour faire du tri dans mes affaires...c'est toujours pénible à faire ça quand y a du monde autour...
Je devrais en profiter pour mettre à jour ce blog qui se laisse mourir peu à peu et que de moins en moins de monde vient visiter.

J'ai hâte qu'il retourne bosser...mais je me rend compte que c'est purement égoïste.
Juste pour avoir plus de temps rien que pour moi en fait.
Et pour que tout le monde arrête de me donner des conseils en recherche d'emploi.

Sinon, à votre avis,
Ça peut pousser en pot des fraises des bois?

4 commentaires:

MmeDeCons a dit…

Oui, ça peut ! Faut juste pas les noyer ;-)
Bienvenue au club des hommes à la maison, l'mien à sa petite parade quand même (bon c'est un p'tit vieux aussi) : il va jouer au carte tous les 2 soirs à son club de ritales !
Et si ça peut te rassurer : je suis aussi une matteuse de trucalacons.

Radha a dit…

Le mien c'est pas un petit vieux, mais il parle de s'inscrire dans un club de pétanque...

Chouyo a dit…

Pourquoi pas ? Des fraises en pot, c'est chouette !
J'adore ces moments d'affalement sur canapé dont il faut profiter au maximum en regardant des trucs vraiment nuls : c'est bon !!!

luthi a dit…

ouh la la, je crois effectivement qu'on est pareilles, surtout pour la configuration des soirées sans homme. Toi aussi tu es capable de regarder Premiers Baisers et Le Miracle de l'Amour en boucle en mangeant des Kinders?