mardi 24 juin 2008

Dormir

Je voulais juste dormir...mon seul jour de congé après une semaine de 57 heures...mon seul jour de congé avant le 4 juillet, où je pars pour chercher un nouvel appart...
Et puis une maison se construit au dessus de chez moi.
Et puis, des employés municipaux sont venus tondre le pré d'à coté...

J'en peux plus...

Quand j'ai dit que j'avais posé ma lettre de démission, y a plein de gens qui n'ont pas compris, qui m'ont traitée de folle.
"il est intéressant ton boulot, bien payé, t'as plein de vacances et tu vis gratos dans une super baraque de 100m2..."

Oui, mais moi j'en peux plus, j'en veux plus de tout ça, je veux avoir le temps de me raser les jambes et de faire des courses, je voudrais prendre du temps sous la douche et manger autre chose que des plats préparés en moins de 4 minutes, je voudrais ne plus avoir ces poches sous les yeux et regarder un film le soir à la télé, je ne veux plus de téléphone qui sonne à toute heure du jour et de la nuit, je ne veux plus être confrontée à la violence et à ce qui se faire de pire dans ce qu'on ose encore appeler l'humanité...

Sinon, bizarrement, hier matin, c'était pas le même facteur que d'habitude...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je ne sais pas ce que tu fais comme travail, ni combien tu gagnes; mais si tu peux vivre avec moins, n'hésites pas: c'est ton choix de vie, et gagner de l'argent en n'ayant pas le temps de vivre, ce n'est pas la peine.C'est Ta Vie et c'est à toi de décider si tu as la chance de pouvoir le faire.Donc pas de conseils et quoique tu fasses, bon courage...