jeudi 26 juin 2008

Je ronfle
Il tire toujours toute la couette de son coté
Je laisse des cheveux dans la baignoire
Il oublie souvent de nettoyer la cuvette des WC
Je conduit comme une vieille
Il roule souvent trop vite
J’allume toujours la télé ou la radio quand je déjeune
Il ne supporte pas le bruit le matin au réveil
J’aime me coucher tôt
Il aime faire la grasse matinée
On fait la même pointure
On déteste les mêmes choses
On aime pas les même choses.

C’est dans les épreuves qu’on reconnaît les gens sur qui on peut vraiment compter…

Parfois, lui et moi, c’est une évidence.
Parfois ça l'est moins.


Découvrez Michel Berger!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

joliment résumé !

Pivoine a dit…

C'est bien les différences dans un couple :)

(moi aussi je ronfle ^^)

Anonyme a dit…

Bah voilà, je suis sensible aux mots, même ceux qui respirent un peu du quotidien de la vie à 2...J'ai du m'y retrouver un peu, m'ident...euh...nous identifier.
Puis la photo, je ne sais pas si elle doit illustrer mais même si elle n'est pas une œuvre, elle me touche. Vous êtes beaux, tous les deux et même si ce n'est pas vous, je suis sensible aussi à cette tendresse exposée .

Anonyme a dit…

C'est meugnon comme tout et c'est la vie ...
Je crois que c'est ce qui fait le sel d'un couple ces différences et ces similitudes ;)

Très jolis mots couchés sur le net ;)

Anonyme a dit…

Bien décrit et illustré Melle ^^