jeudi 19 juin 2008

L'instant fille

N'écoutez pas les conseils de votre coiffeuse quand elle vous dit que le carré avec une frange reviens à la mode.

Y a qu'a Amélie Poulain que ça allait à peu près, et encore, c'était il y a 10 ans.

En vrai, ça fait une tête de Marie Chantal qui fait le catéchisme le mercredi après midi.
J'ai une tête à appeler ma fille "Anne Charlotte".
Il ne me manque plus que le serre tête et le mari médecin.

Vivement que ça repousse...

Vous connaissez ces sites qui, grace à une photo de vous téléchargée, vous disent à quelle personnalité vous ressemblez?

Je vous les donne dans le mille, parait que je ressemble à ça:






Mon prochain achat c'est un bonnet, et tant pis si on est en juin....

4 commentaires:

Pivoine a dit…

La frange ne passera pas par moi! ^^

Anonyme a dit…

Oupsss Courage :)
Et en ébouriffant le tout ? Non vraiment ?

Bon alors te voilà parée pour un été sous bonnet ;)

Noée Bouclette a dit…

Faut pas croire ces sites surtout, moi ils m'ont trouvé une ressemblance avec Christopher Walken, j'ai cru que j'allais faire un procès à ma coiffeuse :p

PS : n'oublie pas le collier de perles, Marie-C ^^

SistaCriola a dit…

Aïe...
Moi j'avoue que j'ai craqué sur cette coupe de cheveux ... et j'ai eu droit au doux surnom de Cléopatre !

Non mais , tu mets un haut rose fluo, des basket jaune pétante et verte et du coup les djeunzs te vénèreront et tu seras l'îcone de la jeunesse Fashion 2008.