mardi 10 juin 2008

Du soleil



Même si je regarde le foot en buvant de la bière je reste quand même une fille hein!
Une fille avec des gouts de fille et un budget habillement H&M....

Mais une fille qui n'aime ni Christophe Mae ni Marc Levy...
(vous avez remarqué à quel point les chansons de l'un restent en tête alors qu'on ne les aimes pas? et avez remarqué à quel point les livres de l'autre sont mauvais?)

Entre une recherche d'appart et une reprise de boulot assez chaotique, je trouve même le temps de faire un petit tour sur la blogosphère.

Elle est pas belle la vie?

(et oui, je regarde "Plus Belle la Vie " et j'assume)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou ! moi aussi je regarde "plus belle la vie" malgré la honte que me fait grand fiston....
Et le plus drôle : quand j'en parle je trouve plein de personnes qui regardent.
J'ai prévu un billet sur ce feuilleton un de ces jours!( à moins qu'une autre blogueuse me grille....

Anonyme a dit…

Moi j'ai essayé de regarder car beaucoup de personnes autour de moi m'en parlaient et comme tout le monde je n'aime pas paraître ermite ou inculte, et non... vraiment je ne comprend pas l'engouement que cette sitcom provoque

Anonyme a dit…

engouement est un grand mot (en tout cas pour moi!):je dirais détente, intérêt et plaisir le soir.... qui n'empêche pas esprit critique le lendemain matin.

SistaCriola a dit…

Tiens j'ai acheter les même fleurs pour li cheveux !
Enfin j'ai poussé le coté "fille" jusqu'au rose...
Moi ce que j'aime dans plus belle la vie, c'est les souvenirs de marseille... finalement je regarde que les images, et j'enlève le son

Anonyme a dit…

Idem pour le budget H&M et les chansons de Mae '' parce qu'on sait jamais '' ;
en revanche je n'ai jamais pu voir Plus belle la vie en entier , les connaisseuses autour de moi m'ont brieffée sur l'essentiel , peut être qu'un jour ...

@jelaipa : vivement ton post spécial '' plus belle la vie ''

Noée Bouclette a dit…

C'est vrai que les acteurs sont même pas Marseillais dans cette série qui est supposée se passer là-bas?